Nous sommes donc partis réjouis à l'idée de manger une pâtisserie locale en se reposant à l'ombre d'un arbre au bord d'un lac.
Nous arrivons devant le vendeur et nous voyons un gros barbecue avec des rouleaux de pâte de 30 ou 40 cm de long en train de dorer...

En fait, ça pèse 400g,c'est creux au milieu, ça remplace avantageusement un repas. C'est une pâte brioché sur laquelle le sucre caramélise. Il yen a aussi à la noix de coco et à la noisette. Et c'est bon!
Mais, alors que nous venions juste d'acheter les kurtos, il s'est mis à pleuvoir des cordes d'un seul coup, pour la première fois de la semaine. Déçu de ne pas pouvoir profiter du lac nous sommes donc rentrés. Une demi-heure plus tard, il faisait de nouveau beau... Du coup on les a mangés chez nous.
Voyez la taille de mes jambes en comparaison!
En parlant de nourriture, elle est presque aussi chére ici qu'en France. Du coup les gens les plus pauvres ont tous un jardin pour se nourrir toute l'année, ça leur fait pas mal de boulot le soir après le travail.
Par contre, pour nous, ça revient aussi cher d'aller au resto ou de préparer nous même. Les conséquences ne sont pas forcement des plus désagréables ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire